Actualités

Infos du jour

Toutes les informations à savoir aux Marines de Cogolin et alentours

- EN COURS - Travaux de rénovation et modernisation dans le port


Nous avons donc presque bien entamé les gros travaux de modernisation de la Marina prévu sur 4 ans, avec des interruptions pendant la saison d'été (de juin à septembre).

Hiver 2020-2021 : Nous avons fini les travaux de la 1e zone de la Brigantine (pontons U, V, W, P4 et la contre jetée) avec le réhaussement du quai et nous en avons profiter pour revoir toutes les installations électriques et d'eaux et installer de la domotique (pour les places de 13m et plus).

Hiver 2021-2022 : Nous avons repris mi-octobre 2021. Nous entamons maintenant la 2e partie de la brigantine et la Cascadelle nord: de la Brigantine 66 au ponton L. (ci-dessous le plan et l'explication des différentes phases de travaux prévus). Les travaux sont presque terminés. Les bateaux vont pouvoir regagner leur place à la fin du mois de mars 2022.


En parallèle, des travaux de réfection du platelage des pontons (remplacement du plancher en bois et des poutres en béton) ont été réalisé cet hiver 2021-2022 sur le ponton V et le ponton G.


Hiver 2022-2023: Pour mi-octobre 2022, nous continuerons ces gros travaux sur la zone de la Cascadelle Sud (du ponton A au ponton K + arrondi cascadelle).

Arrondi brigantine presque terminé

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.